menuMENU
search

Le Media Social - A chaque acteur du social son actualité

Brève18 juillet 2022
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Jean-Louis Sanchez succède à Christophe Béchu à la présidence de l’Odas

Le conseil d’administration de l’Observatoire national de l’action sociale (Odas) a élu, le 11 juillet, Jean-Louis Sanchez à sa présidence.

Il succède à Christophe Béchu, qui a démissionné en raison de sa nomination comme ministre chargé de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires.

Jean-Louis Sanchez a été enseignant universitaire, puis dirigeant de collectivités locales, rappelle le communiqué de l’observatoire. Fondateur de l’Odas en octobre 1990, il en a été le délégué général jusqu’en septembre 2021.

Il a pour mission de « préparer pour novembre 2022 une assemblée générale qui définira le prochain plan stratégique de l’Odas et son nouvel organigramme politique ». Il récupère également l’organisation de la Journée nationale citoyenneté et fraternité prévue le 15 octobre prochain.

À lire également :

ABONNEMENT
Accédez à l'intégralité de nos contenus
  • Articles & brèves
  • Vidéos & infographies
  • Longs formats & dossiers juridiques
  • Reportages & enquêtes
Découvrez nos offres