menuMENU
Article23 décembre 2019
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

CNCPH rénové : près de 125 candidats handicapés

Plus de 400 candidats ont postulé pour intégrer le CNCPH le 22 janvier. Parmi eux, des acteurs historiques mais aussi de nouvelles associations et personnes handicapées, expliquent Carine Radian et Thierry Michels, les pilotes du comité chargé de la pré-sélection.

« Les candidatures sont très intéressantes, je me suis régalée à les lire ». Derrière la réponse de Carine Radian, on peut déceler l’enthousiasme de la coauteur, avec le député (LREM) Thierry Michels, du rapport sur la rénovation du Comité national consultatif des personnes handicapées (CNCPH) dont elle est membre en tant que personne qualifiée. Rappelons que ce travail a été réalisé dans le cadre de la préparation de la Conférence nationale du handicap qui aura lieu le 11 février 2020.

400 candidatures

Cet article est réservé aux abonnés Il vous reste 75% à lire

Vos avantages abonnés

Un accès intégral à l’ensemble de nos articles

Infographies, vidéos, enquêtes, dossiers juridiques: l’actualité de votre secteur décryptée sous différents formats.

Une information analysée et décryptée par des professionnels du secteur

Grâce à des contenus rédigés par des journalistes spécialisés sur le secteur social et médico-social : la garantie d’une information vérifiée et exploitable.

Un abonnement adapté à vos besoins

Abonnement à l’année, mensualisé, avec ou sans engagement de durée… bénéficiez de conditions sur mesure, adaptées à vos besoins.
Abonnez-vous pour 12€ par mois seulement

Vous êtes abonné ou
disposez de codes
d'accès pour ce produit

Codes d'accès oubliés