menuMENU
Article27 juillet 2020
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Vers un meilleur remboursement des frais de déplacement des personnels communaux d’aide à domicile

La nouvelle ministre de la transformation et de la fonction publiques, Amélie de Montchalin, a présenté le 24 juillet aux syndicats de la fonction publique, dans le cadre du « rendez-vous salarial » 2020, quelques mesures qui concernent les personnels sociaux et médico-sociaux.

Les syndicats de la fonction publique sont repartis déçus de leur première réunion sur les salaires, le 24 juillet, avec la nouvelle ministre de la transformation et de la fonction publiques, Amélie de Montchalin. Celle qui a succédé à Olivier Dussopt a écarté toute mesure générale de hausse des salaires dans la fonction publique, le point d’indice restera cette année encore gelé, y préférant des actions ciblées sur les bas salaires et les inégalités femmes-hommes.

Ségur de la santé et primes Covid

Il a évidemment été rappelé les mesures prises dernièrement pour reconnaître l’engagement des agents publics pendant la crise sanitaire, à savoir l’octroi des primes Covid et les mesures du Ségur de la santé revalorisant les salaires des personnels des établissements sanitaires et des Ehpad.

Régime indemnitaire de la filière sociale interministérielle

Cet article est réservé aux abonnés Il vous reste 75% à lire

Vos avantages abonnés

Un accès intégral à l’ensemble de nos articles

Infographies, vidéos, enquêtes, dossiers juridiques: l’actualité de votre secteur décryptée sous différents formats.

Une information analysée et décryptée par des professionnels du secteur

Grâce à des contenus rédigés par des journalistes spécialisés sur le secteur social et médico-social : la garantie d’une information vérifiée et exploitable.

Un abonnement adapté à vos besoins

Abonnement à l’année, mensualisé, avec ou sans engagement de durée… bénéficiez de conditions sur mesure, adaptées à vos besoins.
Abonnez-vous pour 12€ par mois seulement

Vous êtes abonné ou
disposez de codes
d'accès pour ce produit

Codes d'accès oubliés