menuMENU
Brève19 octobre 2021
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Issu du monde de l'entreprise, Serge Widawski prend la direction d’APF France handicap

Après huit ans passés à la direction générale d’APF France handicap, Prosper Teboul, prend sa retraite fin octobre et cède sa place à Serge Widawski, directeur national d’APF entreprises depuis 2014. Il a été choisi « au terme d’un processus de recrutement mené par Pascale Ribes », présidente de l’association.

Diplômé de l’École Centrale de Paris en 1982, Serge Widawski a occupé des postes à responsabilité dans de grands groupes privés (Air Liquide, Suez, Bricard…) avant de rejoindre APF entreprises en 2014.

Depuis, il a « relevé le défi de la réorganisation des entreprises adaptées de l’association et a ainsi permis la création de plusieurs centaines d’emplois durables pour les personnes en situation de handicap mais également une dynamique de conquête de nouveaux marchés », indique l'association.

Durant la crise sanitaire, son action a contribué à préserver les emplois des entreprises adaptées grâce à « une pleine implication du réseau dans la production des équipements individuels, et notamment les masques transparents ».

À lire également :

ABONNEMENT
Accédez à l'intégralité de nos contenus
  • Articles & brèves
  • Vidéos & infographies
  • Longs formats & dossiers juridiques
  • Reportages & enquêtes
Découvrez nos offres