menuMENU
Article25 juin 2020
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Covid-19 : jusqu'à 1 500 euros de prime par certains départements

Quatre nouveaux conseils départementaux se sont décidés à saluer la mobilisation de travailleurs sociaux contre le coronavirus en leur versant des primes. Leurs influents présidents, Dominique Bussereau, Mathieu Klein ou Stéphane Troussel, feront-ils des adeptes ?

Presque un département sur dix ! Bien sûr, la proportion peut encore sembler chiche, plus de six semaines après la fin du confinement. Mais, selon notre décompte, ils sont désormais au moins neuf conseils départementaux sur 101 à avoir récompensé les efforts de leurs travailleurs sociaux dans l'épidémie de Covid-19.

Après la Gironde, le Loiret, le Nord et l'Essonne, quatre autres départements se sont en effet décidés à applaudir leurs personnels sous une forme sonnante et trébuchante.

Jusqu'à 1 000 euros en Charente-Maritime

Cet article est réservé aux abonnés Il vous reste 75% à lire

Vos avantages abonnés

Un accès intégral à l’ensemble de nos articles

Infographies, vidéos, enquêtes, dossiers juridiques: l’actualité de votre secteur décryptée sous différents formats.

Une information analysée et décryptée par des professionnels du secteur

Grâce à des contenus rédigés par des journalistes spécialisés sur le secteur social et médico-social : la garantie d’une information vérifiée et exploitable.

Un abonnement adapté à vos besoins

Abonnement à l’année, mensualisé, avec ou sans engagement de durée… bénéficiez de conditions sur mesure, adaptées à vos besoins.
Abonnez-vous pour 12€ par mois seulement

Vous êtes abonné ou
disposez de codes
d'accès pour ce produit

Codes d'accès oubliés