menuMENU
Article29 juin 2020
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Autisme : premiers résultats de la consultation des personnes et de leurs familles

L'étude d'impact de la "stratégie autisme" livre des résultats qui "valident les grandes orientations" de ce programme national, se félicite la délégation interministérielle. Quinze indicateurs vont permettre de mesurer chaque année les progrès réalisés.

L'étude sur l'impact des mesures de la stratégie autisme et troubles neuro-développementaux, du point de vue du public concerné et des proches, livre ses premiers enseignements. Sur les 12 000 personnes qui ont répondu au questionnaire en ligne entre novembre et décembre 2019, la plupart (plus de 10 000) sont parents d'un ou plusieurs enfants porteurs de ces troubles (autisme, DYS, déficience intellectuelle, déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité [TDA/H]) et qui n'ont pas de lien avec une association.

Des orientations validées

Cet article est réservé aux abonnés Il vous reste 75% à lire

Vos avantages abonnés

Un accès intégral à l’ensemble de nos articles

Infographies, vidéos, enquêtes, dossiers juridiques: l’actualité de votre secteur décryptée sous différents formats.

Une information analysée et décryptée par des professionnels du secteur

Grâce à des contenus rédigés par des journalistes spécialisés sur le secteur social et médico-social : la garantie d’une information vérifiée et exploitable.

Un abonnement adapté à vos besoins

Abonnement à l’année, mensualisé, avec ou sans engagement de durée… bénéficiez de conditions sur mesure, adaptées à vos besoins.
Abonnez-vous pour 12€ par mois seulement

Vous êtes abonné ou
disposez de codes
d'accès pour ce produit

Codes d'accès oubliés