menuMENU
Brève01 septembre 2020
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Un nouveau délégué général chez les Petits frères des pauvres

« Après un peu plus de 10 ans aux Petits frères des pauvres dont 4 en tant que DG [déléguée générale] j'ai quitté mes fonctions hier pour un autre projet. Ces années ont été riches et je suis fière d'avoir contribué au développement et au rayonnement de cette magnifique association. »  Sur Twitter, Armelle de Guibert explique son départ d'une organisation qu'elle a marqué par son dynamisme (lire son portrait).

Pour la remplacer, les organes dirigeants ont choisi un profil différent. Yann Lasnier, le nouveau délégué général, est issu d'une organisation de l'éducation populaire, la fédération Léo Lagrange où il vient de passer les deux dernières décennies un peu à tous les échelons, pour finir comme directeur général. Il a également présidé le Fonds de coopération de la jeunesse et de l'éducation populaire (Fonjep). Il est diplômé de l'IRTS Bretagne. 

« Me mettre au service du projet de Petits frères des pauvres est pour moi une joie et une formidable opportunité de mettre en actes mes convictions », a déclaré le nouveau délégué général.

ABONNEMENT
Accédez à l'intégralité de nos contenus
  • Articles & brèves
  • Vidéos & infographies
  • Longs formats & dossiers juridiques
  • Reportages & enquêtes
Découvrez nos offres