menuMENU
Article17 février 2020
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Olivier Véran portera-t-il la loi Grand âge ?

Suite à une succession d'événements, la ministre Agnès Buzyn a démissionné de ses fonctions. Son remplaçant, Olivier Véran paraît bien outillé pour aborder les enjeux sanitaires. Mais s'engagera-t-il pour donner naissance à la loi sur le Grand âge ? Le doute est permis.

En politique française, par les temps qui courent, il vaut mieux toujours être vigilant. Quelqu'un qui serait parti vivre en ermite du jeudi 13 au lundi 17 février y aurait perdu son latin. Il avait laissé Benjamin Griveaux tête de liste République en marche aux municipales parisiennes et là il trouverait à ce poste Agnès Buzyn, laquelle jurait ses grands dieux, ces dernières semaines, qu'en pleine épidémie virale internationale et crise hospitalière, elle ne pouvait quitter le navire. Notre ermite trouverait dans le fauteuil ministériel de l'avenue Duquesne, un autre médecin, celui-ci provincial, Olivier Véran.

Organisation du système de soins

Cet article est réservé aux abonnés Il vous reste 75% à lire

Vos avantages abonnés

Un accès intégral à l’ensemble de nos articles

Infographies, vidéos, enquêtes, dossiers juridiques: l’actualité de votre secteur décryptée sous différents formats.

Une information analysée et décryptée par des professionnels du secteur

Grâce à des contenus rédigés par des journalistes spécialisés sur le secteur social et médico-social : la garantie d’une information vérifiée et exploitable.

Un abonnement adapté à vos besoins

Abonnement à l’année, mensualisé, avec ou sans engagement de durée… bénéficiez de conditions sur mesure, adaptées à vos besoins.
Abonnez-vous pour 12€ par mois seulement

Vous êtes abonné ou
disposez de codes
d'accès pour ce produit

Codes d'accès oubliés