menuMENU
Article20 mai 2020
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

LHSS, GEM, relais enfants-parents : salve de consignes pour le déconfinement

Le gouvernement publie plusieurs fiches pour accompagner la reprise progressive des actions de soutien à la parentalité et de l'activité des structures œuvrant auprès des sans-abri malades (LAM, LHSS, ACT...) et des groupes d'entraide mutuelle.

Le ministère des Solidarités et de la Santé continue de distiller ses consignes sur la conduite à tenir par les professionnels du secteur social et médico-social pendant la période de déconfinement. Les dernières en date s'adressent, d'une part, aux structures accueillant des sans-abri ayant des problèmes de santé (LAM, LHSS, ACT) ou d'addiction (Csapa), d'autre part, aux groupes d'entraide mutuelle (GEM) et enfin aux structures mettant en œuvre des actions de soutien à la parentalité.

Structures pour les sans-abri

Cet article est réservé aux abonnés Il vous reste 75% à lire

Vos avantages abonnés

Un accès intégral à l’ensemble de nos articles

Infographies, vidéos, enquêtes, dossiers juridiques: l’actualité de votre secteur décryptée sous différents formats.

Une information analysée et décryptée par des professionnels du secteur

Grâce à des contenus rédigés par des journalistes spécialisés sur le secteur social et médico-social : la garantie d’une information vérifiée et exploitable.

Un abonnement adapté à vos besoins

Abonnement à l’année, mensualisé, avec ou sans engagement de durée… bénéficiez de conditions sur mesure, adaptées à vos besoins.
Abonnez-vous pour 12€ par mois seulement

Vous êtes abonné ou
disposez de codes
d'accès pour ce produit

Codes d'accès oubliés