menuMENU
Brève22 juin 2022
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Futurs directrices et directeurs du secteur social et médico-social, à vos plumes !

Le magazine Direction[s] *, qui s'adresse aux directeurs et cadres du social et médico-social, vient de lancer la cinquième édition de son « Prix de la rédaction » sur le thème « Diriger demain ». Le principe ? Proposer à des futurs directeurs du secteur de rédiger une contribution écrite sur la façon dont ils envisagent leur avenir dans ce métier.

Pourquoi devenir directeur ? Quel est le sens de votre engagement ? Quel manager souhaiteriez-vous être ? Comment innover demain ? Les contributions peuvent être « incisives, percutantes, imaginatives, prospectives... », avancent les journalistes de la revue qui sélectionneront la meilleure d'entre elles.

D'une longueur de 8 000 à 11 000 signes, les textes doivent être envoyés, par mail, avant le 19 septembre 2022.

Le Prix de la rédaction « Diriger demain » sera décerné lors de la cérémonie du Trophée Direction[s] le 1er décembre 2022.

Outre la publication de son texte dans le mensuel et sur le site internet de Direction[s], le lauréat gagnera une année d'abonnement au magazine.

En 2018, le prix avait été décerné à Nicolas Daras, en reconversion après une première carrière dans l'audit financier et l'assurance, pour son texte « On n'est jamais directeur, on cherche à le devenir ».

* Direction[s] est une publication des Éditions Législatives, tout comme Le Media Social.

ABONNEMENT
Accédez à l'intégralité de nos contenus
  • Articles & brèves
  • Vidéos & infographies
  • Longs formats & dossiers juridiques
  • Reportages & enquêtes
Découvrez nos offres