À l'occasion de sa niche parlementaire à l'Assemblée nationale, le groupe Liot avait inscrit à l'ordre du jour une proposition de résolution (PPR) visant à créer un comité des métiers du social et du médico-social pour répondre à la crise d'attractivité.
Lors de sa niche parlementaire du 15 mai, le groupe Liot (Libertés, indépendants, outre-mer et territoires) espérait examiner, en séance publique à l'Assemblée nationale, sa proposition de résolution (PPR) relative aux « exclus du Ségur », signée entre autres par le député David Taupiac, rapporteur du texte.
Les débats ayant pris du retard, l'examen de cette PPR a été compromis, regrette le député, qui souhaite pouvoir l'inscrire lors d'une prochaine semaine de contrôle.