Prévue le jeudi 25 juin, la Conférence nationale du handicap (CNH) est reportée en raison « de l'épisode caniculaire exceptionnel », a annoncé le gouvernement, le 22 juin en fin de journée, après une réunion de la cellule de crise interministérielle.
L'évènement devrait être reprogrammé « d'ici la fin de l'été ». Cette nouvelle date « sera communiquée dans les meilleurs délais, en concertation avec les acteurs concernés », précise l'exécutif.
Il « remercie l'ensemble des participants pour leur compréhension et réaffirme sa mobilisation pleine et entière pour permettre la bonne tenue de cet évènement majeur pour la politique publique du handicap ».

