Pour la première fois, l’Opco santé tient un stand à SantExpo à Paris. L’occasion pour l'opérateur de compétences de faire connaître ses nouvelles offres en matière de recrutement et de fidélisation des professionnels du secteur social et médico-social privé non lucratif.
Comme chaque année au printemps, le salon SantExpo qui rassemble de nombreux acteurs de la santé et du médico-social (institutions, entreprises, associations, chercheurs, start-ups…) pour échanger sur les enjeux actuels et futurs de la santé publique, a ouvert ses portes le 20 mai au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Pour la première fois, l’Opérateur de compétences (Opco) du secteur privé de la santé y a tenu un stand. « Ce lieu rassemble tous les acteurs de la santé qui font face à de nombreuses transformations. Il est donc important que l’Opco santé, qui couvre 1,3 million de salariés, soit présent », souligne son directeur général, Rémy Mazzocchi.
D’autant que pour lui, « face aux défis actuels, le développement des compétences et la formation continue sont un vrai levier pour l’attractivité des métiers ».